J'avou.
Mais certain sont comme les Pouvoirs Élémental...
Genre Boule de Feu = Feu niv.3 ( Tu peux faire des modification à ton feu... tu lui met un rayon de dégats ! )
etc etc
Mais il peut y avoir :
-Projectile Magique ( des dégats moindre mais avec les niveau sa augmente et de niveau en niveau tu en lance plusieur jusqu'à un max de 5 exemple )
-Force du Taureau ( +quelque chose au dégats pendant tant de round )
-Endurance ( +quelque chose au PV pendant tant de round )
-Châtiment Divin ( +dégat contre alignement opposé ) *imposible d'acces au Neutre*
-Bouclier Divin ( Réduction au dégats contre alignement opposé ) *Impossible d'acces au Neutre*
-Croc-en-jambe ( jambette... )
-Rage ( + aux dégats, + aux PV, impossible d'esquiver un coup, lancer un autre sortilège, faire une action qui demande de la réflexion ou de la concentration, impossibilité de fuir le combat, très fatiguer après la rage - aux dégats et - aux PVs pendant 1 demi heure, exemple )
-Forme Animal
-Chute Ralentie
-Saut ( saute beaucoup plus haut qu'un humain pourrait le faire normalement )
-Éternelle Jeunesse
-Parade de Projectile
-Attaque Sournoise ( +de dégats quand l'adversaire est attaquer de dos, sans qu'il ne s'y attend )
-Combat à deux armes.
-Attaque Éclair ( donne toujours la première action dans un combat )
-Charme-Personne
-Frayeur ( ne marche pas si la cible possède Volonté )
-Alignement Indétectable
-Silence ( rend muet pendant tant de temps une cible )
-Invisibilité ( Insivible tant qu'il n'attaque pas ou interagit pas avec d'autre joueur ou PNJ )
-Vision Véritable ( voit n'importe quel PJ ou PNJ invisible ou cacher )
-Rapidité
-Lenteur
-Contrôle du Climat ( pas d'éclair sur une cible ou etc... adapte le climat ambiant à sa guise )
-Lumière ( peut dissiper des zone d'ombre )
-Respiration Aquatique
-Voyage par les Arbres ( se téléporte par les arbres )
-Manipulation à distance ( un certain poids... peut déplacer un objet lentement )
-Patte d'Araignée ( Peut se déplacer sur un mur ou un plafond puisque ses pieds et mains colle à la parois )
-Agrandissement/Rapetissement. ( grandir ou rapetir )
-Antidétection ( permet de se dissimuler à la Vision Véritable ou à la Divination)
-Animation des Morts
-Détection du mensonge
-Détection de la Magie
-Apaisement des Émotions ( Permet d'apaiser une personne, permet d'annuler le pouvoir Frayeur )
-Transfert de Sort ( Peut prêter jusqu'à utilisation un de ses pouvoirs à quelqu'un )
***Certain Sort pourrait être adapter à certain alignement... comme Animation des Morts est seulement accessible aux Noble et aux Chevaliers et Détection du Mensonge aux Sailors et au Guerriers***
Peut modifier à loisir ce que chacun fait je donnait qu'une idée globale.