Sailor Moon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour faire connaissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bastien
Guerrier de Leuviah
Bastien


Nombre de messages : 7
Argent et XP : $: 0 et E: 0
Date d'inscription : 04/02/2006

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance EmptySam 11 Fév - 21:34

Lain et Bastien entrèrent dans le petit salon, remarquèrent une table sur le rebord d'une fenêtre et qui comptait trois chaise. Il allèrent vers celle-ci, s'assirent et attendirent avant de commender puisqu'ils attendaient quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Guerrière des Illusions
Sagi


Nombre de messages : 79
Argent et XP : $:6 et E:2
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance EmptyLun 13 Fév - 13:32

Sagi entra quelques minutes plus tard, et finit par repérer les deux comparses assis à leur table. Elle s'avança vers eux, sa jupe plissée ondulant autour de ses jambes blanches et fines. Elle leur sourit et s'assit à leur côtés.

«Bonjour!» dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Guerrière de Leuviah
Lain


Nombre de messages : 6
Argent et XP : $: 0 et E: 0
Date d'inscription : 04/02/2006

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance EmptyMer 15 Fév - 21:26

Lain parût très contente de voir Sagi, elle déplaça son caissons de violon pour lui faire une place.

« Sagi! Je suis contente de te revoir. Prend place, nous t'attendions pour commencer. »

Elle fit signe à une serveuses qu'ils étaient enfin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Guerrière des Illusions
Sagi


Nombre de messages : 79
Argent et XP : $:6 et E:2
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance EmptyLun 20 Fév - 21:24

«Je vais prendre un thé au jasmin, s'il vous plaît.» commanda Sagi à la serveuse, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Guerrière des Planètes
Mia


Nombre de messages : 47
Argent et XP : $: - et E: -
Date d'inscription : 23/07/2005

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance EmptyLun 27 Fév - 15:19

Mia s'approcha.

« Bonjour, dit-elle avec un grand sourir, que désirez-vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Guerrier de Leuviah
Bastien


Nombre de messages : 7
Argent et XP : $: 0 et E: 0
Date d'inscription : 04/02/2006

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance EmptyLun 27 Fév - 15:24

« Lain et moi prendrons un thé vert et trois morceau de tartes aux pommes, s'il-vous plaît. »

La serveuse écrit rapidement sur son papier et dit que tout cela arrivera dans quelques instants.

« Alors Sagi, tu vas à l'école? »
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Guerrière des Illusions
Sagi


Nombre de messages : 79
Argent et XP : $:6 et E:2
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance EmptyMar 28 Fév - 10:56

Sagi sourit

«Bien sur, je vais à l'école Chuuseishi depuis deux ans déja. C'est d'ailleurs dans le cadre de mes études que je travaille à la bibliothèque.»
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Guerrière de Leuviah
Lain


Nombre de messages : 6
Argent et XP : $: 0 et E: 0
Date d'inscription : 04/02/2006

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance EmptyMar 28 Fév - 19:38

« Interessant! Si tu as choisis cette école, c'est que tu dois être bonne en histoire et géographie. Bastien et moi étudions à l'école Tenkaizu, aussi, depuis deux ans et avons décidé de travailler à la bibliothèque par divertissement. Alors, dit nous ce qui te passionne. »
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Guerrière des Illusions
Sagi


Nombre de messages : 79
Argent et XP : $:6 et E:2
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance EmptyMer 1 Mar - 23:52

Sagi prit un air pensif, le menton appuyé dans la paume de sa main.

«J'adore jouer du violon, j'en joue depuis que je suis toute petite. Et j'adore lire. Et puis euh... j'aime beaucoup l'histoire, les vieux livres, les vieilles photos, les antiquités, je les collectionnes. J'aime cuisiner, quand j'ai le temps. Je trouve ça amusant, et j'aime savoir ce que je mange.» Elle sourit.

«J'aime beaucoup le thé au jasmin, aussi. Et vous?»
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Guerrier de Leuviah
Bastien


Nombre de messages : 7
Argent et XP : $: 0 et E: 0
Date d'inscription : 04/02/2006

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance EmptySam 4 Mar - 14:52

Lain et Bastien échangèrent un regard et Bastien répondit:

« Nous partageons plusieurs passions tel la passion de la biologie humaine. Nous étudions dans une grande institution. Nous aimerions devenir médecin et se partir notre propre clinique.

Tu joue de la musique c'est interessant. Lain et moi ne l'avons jamais étudié... »

Bastien s'interrompit en voyant la serveuse Mia apporter les boissons de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Guerrière de Leuviah
Lain


Nombre de messages : 6
Argent et XP : $: 0 et E: 0
Date d'inscription : 04/02/2006

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance EmptyDim 12 Mar - 14:48

Lain prit sa boisson et servi à Sagi un morceau de tarte au pomme qui arriva peu de temps après.

« Sagi, nous voulons te demander quelque chose d'un peu plus sérieux, dit soudain Lain en regardant si Mia était éloigné et en prennant un ton un peu moins amical, nous voulons te demander si tu as remarqué des choses étranges qui se passe dans cette ville. Des choses qui ne s'explique pas par la science... »
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Guerrière des Illusions
Sagi


Nombre de messages : 79
Argent et XP : $:6 et E:2
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance EmptyDim 12 Mar - 16:55

Sagi prit son morceau de tarte aux pommer mais n'y toucha pas. Elle reposa la tasse qu'elle était en train de porter à ses lèvres et regarda Lain, les yeux légèrements plissés.

«Je ne crois pas, non. Mais pourquoi me demandez-vous cela?» répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Guerrier de Leuviah
Bastien


Nombre de messages : 7
Argent et XP : $: 0 et E: 0
Date d'inscription : 04/02/2006

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance EmptyMar 14 Mar - 22:36

Le ton que Bastien adopta se voulait plus amical qu'à l'instant précédant. Ces changements de ton brusques furent, certe, légèrement déstabilisant mais pourtant l'atmosphère semblant étrangement agréable.

« C'est rien d'important, quoi. Es-tu interessé par les autres cultures? »
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Guerrière des Illusions
Sagi


Nombre de messages : 79
Argent et XP : $:6 et E:2
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance EmptyMar 14 Mar - 22:46

Sagi reprit son aire normal et sourit, mais ses yeux restèrent un peu méfiants. Elle bu une gorgée de thé et mangea un morceau de tarte puis répondit : ''Oui, bien sure. J'aime beaucoup les films étrangers et les musiques, aussi. Et j'aime bien voir les danses traditionnelle des autres cultures, particulièrement les danses africaines, je trouve ça très beau.''
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Guerrière de Leuviah
Lain


Nombre de messages : 6
Argent et XP : $: 0 et E: 0
Date d'inscription : 04/02/2006

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance EmptySam 18 Mar - 22:31

Lain regarda sa montre d'un air surpris.

« Oh, padonnes-nous Sagi, mais nous devons quitter. On se revoit à la bibliothèque? »
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Guerrière des Illusions
Sagi


Nombre de messages : 79
Argent et XP : $:6 et E:2
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance EmptyDim 19 Mar - 11:33

Sagi aquiessa et leur sourit. Après leur départ, elle resta un moment à la table pour finir sa tarte et son thé, les yeux plissés, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Vashan
Chevalier des Ténèbres
Vashan


Nombre de messages : 288
Argent et XP : $: 0 et E: 1
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance EmptyDim 26 Mar - 14:16

À cette instant, un homme rentra dans la boutique. Habillé de son éternelle manteau de cuir, Vashan semblais presque de mauvais poil aujourd'hui. Allant s'assir a deux table de Sagi, il ne cacha pas sa mauvaise humeur, ce qui eu comme effet de mettre mal à l'aise tous ceux qui croisère son regard et ceux qui passait proche de lui. Il sembla ce calmer presque automatiquement quand il vit Mia et sembla redevenir normale. Quand elle passait pres de lui, il avait un large sourire amicale cachant cette sensation qui semblait importuner tout le monde. Il fit une légère inspection du regard de qui ce trouvait dans le café et son regard s'arreta sur Sagi. Quand il la vit, il plissa légèrement les yeux en signe de surprise, et un sourire en coin apparue sur ses lèvres, la mettant un peu mal à l'aise. Il détourna son regard après pour recommencer a parler de temps en temps a Mia et relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Guerrière des Illusions
Sagi


Nombre de messages : 79
Argent et XP : $:6 et E:2
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance EmptyDim 26 Mar - 15:08

Sagi lança un regard circonspect en direction de l'homma attablé, mais n'y fit plus attention après un moment. Après avoir fini sa tarte et son thé, elle quitta le salon et s'en alla d'un pas rapide et souple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance   Pour faire connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Moon RPG :: Monde :: Salon de Thé - Café Méhiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser