Sailor Moon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Téléphone, Message Répondeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/07/2005

Téléphone, Message Répondeur Empty
MessageSujet: Téléphone, Message Répondeur   Téléphone, Message Répondeur EmptyJeu 30 Mar - 19:30

« Bonjour, le message suivant est pour Lliane. Je suis le docteur Scott, médecin responsable de votre cas. À m'a grande surprise, vous n'étiez plus dans votre chambre et certaines de mes sources disent vous avoir vu en parfaite santé. C'est assez impressionnant, j'aimerais bien vous revoir pour faire quelques test afin de confirmer votre état de santé. Merci de bien vouloir me rappeller à l'hôpital au poste 148, merci et bonne fin de journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/07/2005

Téléphone, Message Répondeur Empty
MessageSujet: Re: Téléphone, Message Répondeur   Téléphone, Message Répondeur EmptyDim 30 Avr - 20:11

Quand Lliane arriva à la maison, le voyant lumineux indiquant qu'un nouveau message l'attendait clignotait.

« Bonjour le message est pour Madame Lliane. C'est encore le docteur Scott. J'aimerais bien que vous me rappelliez dès que possible. Il serait très important que je vous parle. Vous pouvez me rejoindre à l'hôpital au poste 148, merci et bonne fin de journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/07/2005

Téléphone, Message Répondeur Empty
MessageSujet: Re: Téléphone, Message Répondeur   Téléphone, Message Répondeur EmptyMer 17 Mai - 16:46

Pour la troisième fois en mois de deux semaine, un message attendait Lliane.