Sailor Moon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Suicide du dernier étage...

Aller en bas 
AuteurMessage
The Voice

The Voice


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

Suicide du dernier étage... Empty
MessageSujet: Suicide du dernier étage...   Suicide du dernier étage... EmptyDim 21 Mai - 18:52

Meurs! Ta vie n'a pas de valeur, ta souffrance disparaîtra et tu retourneras au néant... Avance d'un pas sûr à ma réalité... Regarde les étages qui glissent... La stupeur dans les yeux qui te regardent enfin... Le ciel... Les cris...

*Suicide d'une femme de 35 ans vivant seule, qui se serait défenestrée suite à une dépression chronique dû à des problèmes personnels. Il semblerait que la solitude soit la cause de cet acte désespéré. Absente de toute vie sociale, elle passait visiblement pour une personne souriante et agréable. Aucun de ses voisins ne semble avoir perçu son malaise et sa souffrance, qu'elle n'a pas put, plus supporté. Ayami Santaro disparaît sans laisser de larme ou de tristesse et il ne restera d'elle, qu'un petit texte dans les chroniques mortuaires du Shinbun Aya.*

Taro Lee.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice

The Voice


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

Suicide du dernier étage... Empty
MessageSujet: Re: Suicide du dernier étage...   Suicide du dernier étage... EmptyMar 23 Mai - 5:13

Le propriétaire de l'immeuble avait été choqué d'apprendre la mort d'une de ses locataires. Surtout cette jeune femme qui était fort belle. Il avait bien tenté de lui tourner autour. La mettre dans son lit, lui aurait bien plu. C'était toujours pratique d'avoir une femme soumise à quelques pas du domaine familial. Mais sa femme le surveillait d'un peu trop près depuis qu'elle avait eu des doutes avec cette jeune étudiante, chez qui il avait passé beaucoup de temps en bricolage et rénovation intérieur. "Ça avait été si facile d'abuser de cette jeune fille seule dans notre grande ville, tentant de concilier sa vie d'étudiante et ses multiples emploi, héhéhé" pensa-t-il.

Il regardait la seule personne qui était venue pour reprendre l'appartement depuis le triste accident. Une jeune femme petite et pas très belle selon ses critères de sélection. Elle avait un petit côté, comment dire, non-japonaise, qui ne lui plaisait pas trop. En plus, son visage était recouvert de pansements qui ne lui offraient pas vraiment de possibilités pour se faire une idée de sa beauté.


Que crois-tu donc mon ami, que tu vas pouvoir te faire une nouvelle garçonnière, dans un appartement qui est sans aucun doute envahie de l'esprit de la morte. Deux semaines et elle est la seule qui souhaite emménager. Prends son argent! Les femmes seules et désespérées sont comme Légion. Nombreuses. Tu as bien d'autres locataires bien plus belles. Alors, prends son argent!

- Bon c'est d'accord, laissez-moi vérifier qu'il n'y a pas de problème de dernière minute. Si tout est en ordre, vous pourrez vous installer dans l'immeuble, au tout dernier étage. Dans l'appartement de... Heu, le nouvel appartement.

La jeune fille baissa la tête en signe de remerciement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice

The Voice


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

Suicide du dernier étage... Empty
MessageSujet: Re: Suicide du dernier étage...   Suicide du dernier étage... EmptyVen 9 Juin - 17:21

Le gérant de l'immeuble avait fini par revenir. Un peu gêné de son retard, il tenait dans ses mains un trousseau de clés attachées par un anneau de métal. Pendant par en petite chaîne qui y était attachée, un petit octopus rose faisait une drôle de grimace et fit sourire d'une fine douleur la jeune fille qui attendait depuis un petit moment dans le couloir, où elle avait pour faire passer le temps, prit un instant à regarder les extérieures du hall d'entré de l'immeuble, qui composé de grande baies vitrées, donnait pour une partie, sur un magnifique petit espace de verdure et de végétation, plutôt dense et très relaxant.

- Je suis désolé. Je n'ai pas pris le temps de retirer le pendentif de la dernière occupante... J'ai été un peu pris de cours et j'avoue qu'aux vues des événements, je ne pensais pas relouer cette chambre avant un long moment. Mais je peux le retirer de suite si vous voulez?

Derrière les bandages du visage de la jeune étrangère — pensait de plus en plus le gérant — se dessina un timide sourire. Des yeux plissés d'un noir intense se levèrent sur lui alors que des oiseaux s'amusaient à l'extérieure, dans le parc. Et c'est presque choqué, qu'il prit conscience d'une chose...


- Non, je vous en remercie grandement, mais il n'est pas nécessaire de prendre cette peine, pour moi. Ce jeu de clés me conviendra parfaitement, Dagosan.

... il s'aperçut que c'était la première fois qu'il entendait sa voix. La première fois qu'elle lui parlait à haute voix...

... et magnifique, presque ensorcelante...

... est ma Voix.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice

The Voice


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

Suicide du dernier étage... Empty
MessageSujet: Re: Suicide du dernier étage...   Suicide du dernier étage... EmptyVen 15 Sep - 7:04

The Voice a écrit:
Pendant ce temps une grande berline de marque étrangère venait de se garer à quelques pas du bâtiment. Un homme de petit taille en costume gris, en était descendu pour entrer dans l'immeuble. Avec une grande politesse, il demandait aux personnes qu'il croisait s'ils savaient où habitait une nouvelle arrivante?

L'homme dans sa recherche méticuleuse finit par frapper aux portes des deux derniers occupants, qu'il n'avait pas encore visités. Il frappa et sonna à l'une et l'autre des deux portes, attendant patiemment une réponse, sans doute inquiet de rebrousser chemin avec si peu de résultas vers son employeur...


- Sumimasen... Excusez-moi... Il y a quelqu'un? J'aurai besoin de renseignement, s'il vous plaît.

*** Toc, toc, toc ***

- Shitsureishimas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide du dernier étage... Empty
MessageSujet: Re: Suicide du dernier étage...   Suicide du dernier étage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide du dernier étage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Moon RPG :: Monde :: Demeures :: Appartement de Lliane et Gabrielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser