Sailor Moon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/07/2005

Encore Empty
MessageSujet: Encore   Encore EmptyMar 27 Juin - 19:01

Et oui encore une fois je vous fait attendre, malgré que l'année scolaire soit terminée, encore beaucoup d'activité ont lieu ne me laissant pas beaucoup de temps. Je vous certifie cependant qu'à la mi-août le forum reprendra du poil de la bête avec premièrement des réponses au messages :P et un nouveau desing ^^. Alors bon début de vacances et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
The Voice

The Voice


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore EmptyMer 28 Juin - 10:01

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne. C'est que je l'ai bossé mon RP, docteur. Et j'ai très envie de lui faire prendre forme ^^
Comme tout est calme je poste pas trop non plus.

u

Je me demande à quoi ressemblera le nouveau design?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/07/2005

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore EmptyMer 28 Juin - 10:41

Et bien j'hésite encore entre un désing de fin d'été ou une autre idée pas encore très bien établie.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice

The Voice


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore EmptyJeu 29 Juin - 3:56

Si tu as besoin de banières, de boutons etc... dit moi, peut-être que je pourrais faire un truc...
Revenir en haut Aller en bas
The Voice

The Voice


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore EmptyLun 31 Juil - 18:45

Pour vous dire que j'ai presque fini le design du fofo... Reste un ou deux détails à faire et ça devrait être bon, en espérant que ça vous plaira.

h
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/07/2005

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore EmptyMar 1 Aoû - 12:51

Et bien moi je voudrais passer un commentaire sur la bannière. Elle est belle mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche (sinon le reste c'est bien!) Si tu as besoin d'image dit le moi, je vais t'en envoyer certaines très belles que j'aie.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice

The Voice


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore EmptyMar 1 Aoû - 15:12

Quoi elle est pas belle ma bannière ^^!!! Je veux souscrire au vote le choix de la bannière Bad

En fait, j'ai voulu donner un coté sérieux à Saïlormoon, qui je trouve reflète les RP du site.

j
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/07/2005

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore EmptyMar 1 Aoû - 18:10

Je comprend et c'est exactement ce que je voulais faire avec le nouveau désing. C'est seulement que cette image ne me convient pas... si tu ne veux absolument pas recommencer je peux comprendre et je ferais moi même ma bannière c'est tout. Sinon, j'ai de très belles images pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice

The Voice


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore EmptyMer 2 Aoû - 0:37

Fait toujours voir tes images... Je peux redessiner la bannière sur tes exemples ^^

Sinon as-tu copié le CSS, car les couleurs et liens images sont pas respectées? En gros il faut ouvrir le fichier Foruma_actif avec un traitement de texte. Tout selectionner le texte, le copier, puis dans les rubriques admin de ton fofo, allez dans couleur -> CSS et coller tout le texte sur tout l'ancien puis valider.

Au pire tu peux changer tes password un instant, me passer les nouveaux le temps que je fasse les modifications et puis tu remets tes passes.

Ça doit donner ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Ange des Ombres (Neutre)
Gabrielle


Nombre de messages : 245
Argent et XP : $: 3 et E: 0
Date d'inscription : 23/07/2005

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore EmptyLun 7 Aoû - 20:08

Personnellement, j'aime ce que je voit présentement !
j'adore, en fait nh

je sais pas si c'est l'image dont tu aime moins administrateur mais moi j'aime....

je fait que passer mon mot à la chose jy
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/07/2005

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore EmptyLun 7 Aoû - 22:58

Ne penser pas que je trouve ça mauvais ^^' ... non c'est très bien et j'adore aussi c'est seulement que je n'aime pas l'uniformité et là la bannière est de la même même couleur que tout le site ce qui est correct vu que c'est un thème mais moi j'aime moin et on retrouve certaines images dans la bannière qui serve aussi de bouton autre petit détail que je n'aime pas dernièrement c'est un mini détail :P c'est que Sailor Moon ne prend pas de i tréma :P mais bon ça c'est vraiment un détail
Revenir en haut Aller en bas
The Voice

The Voice


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore EmptyMar 8 Aoû - 2:30

Des détails qui se règlent en 5 minutes... Bon je pars quelques temps mais à mon retour je corrigerais le Titre. C'est vrai que je ne sais pas pourquoi j'ai mis deux points sur Sailormoon... ^^

Pour ceux qui ont des cadres gris autour des images. C'est votre navigateur qui ne gère pas le PNG (IE)... Prenez Firefox!!! C'est booonnnn...

rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Moon RPG :: Out Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser