Sailor Moon RPG
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 Argent, Expérience et Niveau

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Nombre de messages : 280
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Argent, Expérience et Niveau Empty
MessageSujet: Argent, Expérience et Niveau   Argent, Expérience et Niveau EmptyMer 23 Aoû - 19:08

Dans ce monde, il existe deux sortes "d’argent"; celle que votre personnage gagne (des Yen) et celle que vous gagnez "out" (des $). La différence entre les deux est assez simple à comprendre. Les Yen ne sont pas prit en considération (du moins pas sur la fiche technique), c’est le travail, la famille (et autres détails) de votre personnage qui détermine c’est moyen. C'est à vous de choisir, par contre, prenez en considération que le jeu de rôle ne sera pas interessant si tous dont des personnages ayant des milliers de dollar à jeter par les fenêtres. Cette monnaie sert à acheter des objets qui ne pouront aider votre personnage dans votre quête (à quelques détails près), tel un cellulaire, un paquet de gomme, des nouveaux vêtements, etc. Pour ce qui est des $, c’est un système en rapport indirecte avec le travail, si vous avez un emploie, vous recevez 1 $ par deux semaines. Ces $ servent à acheter des objets spéciaux, des compétences, etc. (Les choses requièrant des $ seront bien indiqués).

Pour gagner 1 E (E pour Expérience, donc en quelque sorte 1 point d’expérience), vous devez faire partie d'un combat, faire partie d’une quête, résoudre un problème complexe ou autre. Vous pouvez également vous entraîner pour gagner des E (de façon RP dans une certaine discipline dans un but précis).

Voici trois petites choses que les $ et les E permettent de se procurer (pour plus, voir la section Monde, plusieurs magasins offre des produits "out" et certain centre donne des entraînement RP donnant des bonus permanent):
- E+E+E+E+E+E+$+$+$+$ = +1 pouvoir majeur
- E+E+E+$+$+$ = +1 pouvoir mineur
- E+E+E+E = +1 points de vie (civil et transformer)

Maintenant les niveaux, oui oui, il est possible de monter de niveau. Un niveau est en fait une nouvelle transformation, par exemple, Super Sailor Moon à "monté d'un niveau" en devenant Éternel Sailor Moon. Cela se produit suite a un événement spécial (après avoir découvert une grande source de pouvoir, en ayant tué un ennemie très important, ou autre).

En montant d'un niveau vous obtenez:
- +1 pouvoir majeur au choix ou la force d’un pouvoir majeur augmenter de x1.5 (ne pas arrondir)
- +1 point de vie
- +0.5 Attaque OU défense (Base)

Mais ce n’est pas tout, il se passe également des évènements Role Play : vos vêtements de combatant changent, vous changez de titre et votre focalisateur peut changer. Les pouvoir Mineurs tant qu'à eu évolue en payant deux E lorsque vous monté de niveau (voir avec l’Administrateur).
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