| Banc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vashan Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 288 Argent et XP : $: 0 et E: 1 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Banc Jeu 4 Aoû - 15:23 | |
| Vashan allait vers Zack, laissant de coter tout les reste et alla s'asseoir sur le meme banc que lui
Alors petit, tu joue a un jeux dangereux. T'est entrain de te mettre beaucoup de personne a dos.
Le ragard dans les yeux avec un ton tres serieux
Alors, vu que tu sais reconnaitre tout le monde, y en a combien d'autre? Et essaye pas de jouer la reaction de je sais pas de quoi du parle. Les humains nous reconnaisse pas. Alors le héros... | |
|
| |
Zack Brouillard Guerrier du Soleil
Nombre de messages : 93 Argent et XP : $: 12 et E: 4 Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: ?? Jeu 4 Aoû - 15:52 | |
| Je me demande... Quesque tu veu savoire au juste mon cher amie?
* dit-il d'une voix sarcastique* | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Argent et XP : $: 0 et E: 1 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Banc Jeu 4 Aoû - 15:58 | |
| Garde un ton serieux
A part toi, moi, Balthazar, Lliane, il y a qui d'autre le heros. Et comme je te vois t'est surment pas de mon coté du jeu, je me trompe. | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Argent et XP : $: 12 et E: 4 Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: $ Jeu 4 Aoû - 16:01 | |
| * il eu un petit sourir en coin* -mon cher amie ses service sa ce paye... | |
|
| |
| Sujet: Re: Banc Jeu 4 Aoû - 16:05 | |
| Montre légèrement les dents
Combien tu veux ou qu'es-ce que tu veux? | |
|
| |
| Sujet: :D Jeu 4 Aoû - 16:09 | |
| plus tot ... quesque tu est près a m'offrire?? *dit il en souriant comme le mendiant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Banc Mer 10 Aoû - 18:16 | |
| Le regard avec un regard froid.
Demande et apres j'aviserais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banc Lun 22 Aoû - 10:18 | |
| * sourit et penche la tête dans le vide**après quelque seconde il expire un bon coup et le regarde l'aire victorieux* Ce n'est pas moi qui a besoin de mes service... regarde mon démunie si tu le sais tu me donnera ta réponce appart cela cela ne donne rien de rester planté sur ce banc. Tu viendra a la boutique "La rose et le Dragon" lors que je saurais au travail ok... aurevoir a la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Banc Lun 22 Aoû - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Banc Mar 23 Aoû - 6:06 | |
| Le laisse partir, completement detacher de la situation, reprenant sont regard sombre et melancolique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banc | |
| |
|
| |
| Banc | |
|