Sailor Moon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combat du spectacle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vashan
Chevalier des Ténèbres
Vashan


Nombre de messages : 288
Argent et XP : $: 0 et E: 1
Date d'inscription : 27/07/2005

combat du spectacle Empty
MessageSujet: combat du spectacle   combat du spectacle EmptyLun 15 Aoû - 5:47

Bon je sais pas pour vous mais moi je vien de me faire lessivé et je sais meme pas si je suis mort. Premierement, Felix je peux rien dodger moi. Deuxiement, le brouillard selon ce que felix ma dit personne voit rien (meme si c le tien helene) pis je crois pas qu'on peut faire des attaque mental si on voit pas la cible, pour le truc de cette attaque la et du brouillard, je laisse la decision a notre cher DM. Et pour finir, Felix on meurs a quelle moment(par la je veux dire quand est-ce que nos point de vie sont assez bas pour mourir)?
Revenir en haut Aller en bas
Célesta
Neutre
Célesta


Nombre de messages : 73
Argent et XP : $: 16 et E: 2
Date d'inscription : 24/07/2005

combat du spectacle Empty
MessageSujet: Re: combat du spectacle   combat du spectacle EmptyLun 15 Aoû - 9:23

Question tres pertinente, moi aussi j'aimerais bien avoir plus de détails sur nos pouvoirs. Dans n'importe quel jeu, nos pouvoir ne nous affecte pas sinon on ne les ferais pas mais, je te laisse juger puisque c'est toi le master.

Si tu veux, apres ma semaine de vacances (cette semaine) je pourrais t'aider a élaborer un peu plus le systeme de jeu, étant la doyenne je croit être en mesure de te donner quelque trucs pour un systeme pas trop munch! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Guerrière des Planètes
Mia


Nombre de messages : 47
Argent et XP : $: - et E: -
Date d'inscription : 23/07/2005

combat du spectacle Empty
MessageSujet: Re: combat du spectacle   combat du spectacle EmptyLun 15 Aoû - 10:34

Célesta peut voir dans son brouillard oui mais pas les autres. Ensuite Ju tu as dit avoir un speaker au dessus de la tête difficile d'éviter l'attaque ,qui en plus a cause du pouvoir, arrive de "nul part". Elle a réussi a te toucher car tu n'as pas bouger ou aurrait peu bouger tu as seulement parlé avec ton speaker au dessu de la tête. Sailor Planète a seulement essayer de tirer où tu étais avant que le brouillard apparaisse et la démone à fait la même chose envers Sailor Planète.

Pour la mort, même si vous êtes à 0 ou en bas vous ne mourrez pas. Il existe plein de solution dans ce jeu pour que vous puissiez revivre (ne t'en fais pas Julien tu vas vite revenir à toi).

Si vous avez d'autre question il y a toujours la Foire au Question et si vous trouvez que certaine chose son injuste, trop mal faites, écrivez moi un nouveau mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat du spectacle Empty
MessageSujet: Re: combat du spectacle   combat du spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat du spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Moon RPG :: Out Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser