Sailor Moon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La petite malade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Administrateur




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: La petite malade   La petite malade EmptyVen 3 Mar - 12:14

« Pression normal, elle semble bien respirer... »

Lliane pouvait entendre des voix et se sentais aussi très faible, trop faible pour se lever. Elle se força à ouvrir les yeux. Quoi que sa vue lui fesait encore défaut, elle pouvait distinguer les lits, les rideaux et les autres objets qui constitue une chambre d'hôpital. À ces côté une personne de grande taille à la voix grave et une petite dame qui approuve. La voix grave s'approcha soudainement de Lliane et lui dit doucement:

« Tu t'es évanouis, le directeur a appellé une ambulance et te voilà ici. Nous ne savons pas encore exactement ce qui t'es arrivée mais ne t'en fais pas, tu n'as rien à craindre. Pour l'instant repose toi, je reviendrais te voir et te parlé un peu plus tard. »

Les deux personnes sortirent tranquillement de la pièce en fermant doucement la porte derrière eux. Lliane ne pouvait plus retenir ces yeux ouverts et se rendormit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guerrière de la Vangeance
Lliane


Nombre de messages : 198
Argent et XP : $: 9 et E: 0
Date d'inscription : 25/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyVen 3 Mar - 12:29

Lliane gémit dans son sommeil. Elle était dans un océan de brume bleutée, où elle flottait et dérivait par intermitence... Plusieurs sihouette s'approchaient, l'effleuraient puis reculait. Elle avait peur. Puis elle vit une personne qui venait lentement, sa féminine sihouette bien visible à travers le brouillard. Alors que Lliane criait pour faire fuir tout ses spectre, la femme s'approcha, et elle vit ses long cheveux. Elle tenait quelque chose dans ses bras. Lliane eut la vision d'un garçonnet aux cheveux brun.
Alors elle cria et tenta de se jeter sur le femme. Mais la femme, d'une bouchée gigantesque, avala l'enfant, et Lliane tomba...
Lliane se réveilla en sursaut, son maigre corps couvert d'une sueur froide. Elle parcourut, affolé, la chambre du regard avant se recouchée sur son oreiller, son coeur battant à tout rompre. Une horrible migraine lui martelait le crâne, et elle se sentit comme vidée de son énergie. Elle sentait une brulure et un pensement sur sa tempe, là où elle avait heurtée le bureau
.
- J'ai mal... murmura-t-elle vaguement, frissonante.
Revenir en haut Aller en bas
Vashan
Chevalier des Ténèbres
Vashan


Nombre de messages : 288
Argent et XP : $: 0 et E: 1
Date d'inscription : 27/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyDim 5 Mar - 5:43

Cela vient souvent de paire avec la victoire...

Sur une chaise vide il y a quelques secondes, Vashan était assis et regardais Lliane d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guerrière de la Vangeance
Lliane


Nombre de messages : 198
Argent et XP : $: 9 et E: 0
Date d'inscription : 25/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyDim 5 Mar - 17:53

Lliane sursauta en le remarquant, et le désespoir quitta immédiattement son visage ravagé pour faire place à de la colère.
- Comment tu es arrivé ici? siffla-t-elle avec irritation. Va-t-en!
Elle avait de la difficulté à garder les yeux ouverts, mais elle était surtout furieuse de ne jamais pouvoir être en paix, de ne jamais pouvoir s'éloigner de sa deuxième vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vashan
Chevalier des Ténèbres
Vashan


Nombre de messages : 288
Argent et XP : $: 0 et E: 1
Date d'inscription : 27/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyDim 5 Mar - 19:07

Il la regarda d'un air presque offusqué, digne de son sarcasme habituel, et dit calmement :

Tu n'aime pas la visite d'ami proche?


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guerrière de la Vangeance
Lliane


Nombre de messages : 198
Argent et XP : $: 9 et E: 0
Date d'inscription : 25/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyDim 5 Mar - 22:53

Lliane se laissa tomber sur son oreiller, la vue voilée. L'effort qu'elle avait mit pour lui répliquer l'avait épuisé, si petit soit-il.
Elle fixa un instant le plafond, luttant contre son étourdissement. Puis elle le fixa droit dans les yeux, et lui répondit avec lassitude
.
- Pour le peu d'ami que j'ai, tu n'en fais pas partit, Vashan, murmura-t-elle presque piteusement.
Lliane avait d'autre chose en tête que de se préocuper des états d'âme d'un de ses "collègues". Elle ferma les yeux, écoutant son coeur battre en silence. Ses cheveux trop pâles étaient éparpillés sur l'oreiller, et elle avait l'air, encore plus que d'habitude, d'une pauvre enfant seule et fragile
.
- Qu'est-ce que tu fais ici, finit-elle par dire faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Vashan
Chevalier des Ténèbres
Vashan


Nombre de messages : 288
Argent et XP : $: 0 et E: 1
Date d'inscription : 27/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyDim 5 Mar - 23:13

Je guet, c'est tout.

dit-il en reprenant son air habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Rhodes
Guerrière du Vent
Nancy Rhodes


Nombre de messages : 33
Argent et XP : $: 4 et E: 0
Date d'inscription : 17/10/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: maternité   La petite malade EmptyLun 6 Mar - 0:00

Apres son travail, Nancy est arrivée comme toujours pour prendre son service bénévole à l'hôpital. En arrivant, elle fut tres contente d'apprendre qu'elle travaillerait à la maternité ce soir.

Elle ressentit toutefois, qu'il y avait une souffrance étrangère à l'ambiance habituelle de l'hopital dans un autre département.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guerrière de la Vangeance
Lliane


Nombre de messages : 198
Argent et XP : $: 9 et E: 0
Date d'inscription : 25/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyLun 6 Mar - 18:18

- Mouais c'est ça... Tu devrais en profiter plutôt, fit-elle sarcastiquement. Je suis à ta merci, tu devrais m'achever, non? Ça ferais un obstacle de moins sur le chemin du pouvoir...
Lliane était fatiguée, elle avait mal au coeur et elle avait soif. Comment avait-il bien pu la retrouver! Elle sentait un tiraillement dans son ventre, et eut une pensée ironique. Elle n'avait pas été défaite par un monstre, un ennemi ou un guerrier non. Simplement par une sous-alimentation, c'était vraiment idiot!
Son air habituellement timide et hagard semblait évanouie par tout ce qui lui était arrivé ces derniers jours. Maintenant, elle serrait les machoirs d'un air frustré, maudissanr la vie qui s'acharnait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vashan
Chevalier des Ténèbres
Vashan


Nombre de messages : 288
Argent et XP : $: 0 et E: 1
Date d'inscription : 27/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyLun 6 Mar - 18:53

La regardant a peine, il continua a parler.

Ta peut-etre raison. Reste que tu peut encore etre utile.

posant son regard sur elle avec un large sourire amusé il lui dit :

J'te l'avais dit!
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guerrière de la Vangeance
Lliane


Nombre de messages : 198
Argent et XP : $: 9 et E: 0
Date d'inscription : 25/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyMer 8 Mar - 20:03

Lliane renfila de dédain, et s'enfonça davantage dans ses oreillers.
- Quoi encore... tu avais dis quoi?
Elle lui jetta un regard morose signifiant clairement qu'elle aurait bien plus aimé dormir que de poursuivre cette futile convertation.
Revenir en haut Aller en bas
Vashan
Chevalier des Ténèbres
Vashan


Nombre de messages : 288
Argent et XP : $: 0 et E: 1
Date d'inscription : 27/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyVen 10 Mar - 19:29

Reprenant son air qu'il a toujours, mais avec un quelque chose de différent, une simple parcelle de son air semblait avoir changer, mais sans que tu puisse savoir quoi.

Que tu gagnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guerrière de la Vangeance
Lliane


Nombre de messages : 198
Argent et XP : $: 9 et E: 0
Date d'inscription : 25/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyDim 12 Mar - 22:30

Lliane lui jetta un regard intriguée, surprise de ce compliment caché. Mais elle se rembrunit vite, son habituel voile de solitude et douleur recouvrant son regard naguère étincellent.
- Je n'étais pas seule, murmura-t-elle pour elle-même,partie dans ses souvenirs.
Elle porta la main à son medaillon comme pour se consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Rhodes
Guerrière du Vent
Nancy Rhodes


Nombre de messages : 33
Argent et XP : $: 4 et E: 0
Date d'inscription : 17/10/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: en service commandé   La petite malade EmptyMar 14 Mar - 23:23

Très doucement, Nancy frappa à la porte entrouverte de la chambre de la jeune fille qui avait été amenée plus tôt. Elle s'adressa à la jeune fille.

Excusez-moi de vous déranger. Je voulais savoir si vous aviez besoin de quelques choses. Une autre couverture ou à manger peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Vashan
Chevalier des Ténèbres
Vashan


Nombre de messages : 288
Argent et XP : $: 0 et E: 1
Date d'inscription : 27/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyMer 15 Mar - 0:33

Vashan ne dit mot et examina attentivement le médaillon que Lliane avait porté a sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guerrière de la Vangeance
Lliane


Nombre de messages : 198
Argent et XP : $: 9 et E: 0
Date d'inscription : 25/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyMer 15 Mar - 18:06

Lliane lui lança un regard morne, mais fit l'effort de se tourner un peu vers l'infirmière poir lui répondre. Elle n'avait pas faim, de toue façon, D'ailleurs, c'était la raison de sa venue ici. Elle n'avait jamais faim, et elle devait maintenant en subir les conséquence.
- Ça va, les transfusions me bourrent à merveillent, fit-elle ironiquement.
Elle désignait par ce fait la poche remplie d'un liquide jaunâtre qui tronait prèt de son lit au bout d'un support de fer. Un tube y jaillsait pour se planter dans la peau de son avant-bras. Elle était ainsi nourie...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Rhodes
Guerrière du Vent
Nancy Rhodes


Nombre de messages : 33
Argent et XP : $: 4 et E: 0
Date d'inscription : 17/10/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: sourire   La petite malade EmptyMer 15 Mar - 23:41

Nancy répondit par un sourire en coin qui reflétait l'ironie de la jeune malade.

Parfois le moral aussi à besoin d'etre soigner, pas juste le corps. Je ne suis pas loin s'il vous faut quelques chose plus tard.

Nancy sortie de la piece en refermant la porte doucement sans faire de bruits.

Elle se dirigea vers le poste d'infirmieres presque en face de la chambre de la jeune fille et fis un peu de rangement. Elle regarda l'heure. Elle laissait encore 15 minutes à l'homme qui était dans la chambre si apres ce temps il n'était pas sorti, elle irait lui rappeler que la jeune fille était à l'hôpital pour une bonne raison et qu'elle avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Vashan
Chevalier des Ténèbres
Vashan


Nombre de messages : 288
Argent et XP : $: 0 et E: 1
Date d'inscription : 27/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyMer 22 Mar - 21:24

Jetant un regard a l'heure, il reposa son regard sur Lliane.

Bon je crois qui est temps que je parte. Mais oublie pas, je garde un oeil sur toi.

En ce levant de sa chaisse, un autre vashan identique y était assis, il ne dit qu'un simple Salut! a Lliane et partie ce cacher dans son coin. Celui-ci semblait plus souriant et enjoué que le vrai, ce qui le rendait presque agréable et attrayant. Le vrai, lui, ne ce soucia pas de son double, comme si ce fut la plus naturelle des choses qu'il soit là.

Je repasserais peut-etre... dit sur un ton neutre et sans intonation. Au dernier moment, quand il ce retourna vers la porte, Lliane vit un éclat rouge d'un pendentif qu'il portait au cou. La pierre au bout ressemblais a un rubis. À ce moment il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guerrière de la Vangeance
Lliane


Nombre de messages : 198
Argent et XP : $: 9 et E: 0
Date d'inscription : 25/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyDim 26 Mar - 12:54

Lliane poussa un soupir de soulagement et d'irritation. Jettant un dernier regard las à Vashan no2, elle enfouis son visage sous la couette, se roulla en boule (sauf son bras relié à la transufusion), et s'endormit, épuisée. Avant, elle murmura une petite phrase.
- Réveille-moi avant le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Ange des Ombres (Neutre)
Gabrielle


Nombre de messages : 245
Argent et XP : $: 3 et E: 0
Date d'inscription : 23/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyDim 26 Mar - 15:54

Lliane crut entendre pendant son sommeil un léger roucoulement mais ne se réveilla pas.

Elle rêva du 8ième niveau de l'enfer. Un homme d'apparence anodine dont se voyait un autre être flou par dessus, Balthazar, marchait dans ce niveau de l'enfer. Il parla comme pour lui-même mais elle savait que le message lui était addresser.


" Vashan a été naif, grâce à lui l'enfer à été infiltrer par un agent du Bien. Tu peux répéter ceci à tes compagnons, Lliane. Maintenant la vermine qui commande les pauvres vermisseaux de Satan sera détruite. "

Ensuite il y eut un combat entre Béryl et le corps que semblait posséder Balthazar. Béryl fut détruite et Balthazar disparu.

( Tout ce passa comme décrit dans le RP adéquat, 8ième niveau de l'enfer / Un nouvel arrivant. )
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guerrière de la Vangeance
Lliane


Nombre de messages : 198
Argent et XP : $: 9 et E: 0
Date d'inscription : 25/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyDim 26 Mar - 21:02

Lliane se réveilla quelques heures plus tard en sursaut, légèrement inquiète. Elle fronça les sourcils en souvenir à son étrange rêve...
Se redressant, elle faillit pousser un cris de surprise. Elle se sentait totallement en santée! Vibrante d'énergie et d'adréaline, plus aucun souvenir de sa faiblesse de hier!

Un coup d'oeil à la fenêtre lui apprit que la nuit était tombée, froide et humide.

Elle arracha d'un geste brusque son tube à transfusion, ne jetta aucun regard au Vashan endormit et mit lentement ses vêtements. Là, elle poussa carrément un sifflement de stupéfaction, et se mit une main sur la gorge comme pour vérifier qu'elle respirait encore.

En courant, elle se précipita hors de la chambre, bien décidée à sortir de cette hopital, peu importe qui se mettrait sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Vashan
Chevalier des Ténèbres
Vashan


Nombre de messages : 288
Argent et XP : $: 0 et E: 1
Date d'inscription : 27/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyDim 26 Mar - 21:07

Le vashan assis dans le coin de la pièce ouvrit un oeil et sourit.

Th th th petite Lliane,dit-il avec un large sourire amusé. je ferais bien de te suivre pour éviter tout bêtisse.

À ces mots il ce leva et commenca a suivre Lliane.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guerrière de la Vangeance
Lliane


Nombre de messages : 198
Argent et XP : $: 9 et E: 0
Date d'inscription : 25/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyDim 26 Mar - 21:10

Lliane se retourna et mit ses points sur ses hanches, l'air vraiment furieuse. Ce changement d'attitude était vraiment destabilisant face à al docile adolescente qu'elle était normallement, et elle semblait vraiment, mais vraiment en colère.
- Toi, j'en ai marre, cracha-t-elle avec hargne, criant presque dans le couloir. Laisse-moi tranquille enfin, je veux la paix! Mêle-toi de tes affaires, tu me pousses vraiment a bout, va te faire tuer quelque part!
Elle resta pantelante, ses yeux lançant ses éclairs. Sa peau n'avait plus sa maladive pâleur d'hier, mais elle était quand même blanche de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Vashan
Chevalier des Ténèbres
Vashan


Nombre de messages : 288
Argent et XP : $: 0 et E: 1
Date d'inscription : 27/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyDim 26 Mar - 21:14

Hep, moi je suis les ordres! dit-il d'un ton enjoué. Il semblais amicale et transferais une certaine joie quand on le voyais.

Je suis les autres finalement, méhé, mais bon... faut je regarde ou tu vas, et, si tu le dis a personne, je pourrais, esperons le bien, on ne sait jamais que peut-etre je pourrais t'aider.

Il avait un large sourire amicale et attirait une certaine confiance.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guerrière de la Vangeance
Lliane


Nombre de messages : 198
Argent et XP : $: 9 et E: 0
Date d'inscription : 25/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyDim 26 Mar - 21:19

Lliane sembla encore enfler de colère, et malgré sa petite taille, c'était inquiétant. Les lumière dans el couloir tremblotèrent, et elle pointa un doigt furieux sur lui.

- Laisse moi tranquille, hurla-t-elle, attirant l'attention de tout le monde dans le corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Vashan
Chevalier des Ténèbres
Vashan


Nombre de messages : 288
Argent et XP : $: 0 et E: 1
Date d'inscription : 27/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyDim 26 Mar - 21:29

Tu pu voir ,avec la variation de la lumiere, que le Vashan sembla regarder autour avec un air interrogateur et il reposa son regard sur toi avec une expression triste.

Pauvre petite Lliane, si seulement tu etait plus cooperative, ce n'est pas en attirant l'attention sur moi que tu va reussir a me faire partir.

reprenant automatiquement son air enjoué et amusé.

Alors que moi je pourrais tres bien attirer lattention sur toi en ce momentdit-il alors avec un large sourire. Maintenant tu veux mon aide ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guerrière de la Vangeance
Lliane


Nombre de messages : 198
Argent et XP : $: 9 et E: 0
Date d'inscription : 25/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyDim 26 Mar - 21:33

- Non bon!
Revenir en haut Aller en bas
Vashan
Chevalier des Ténèbres
Vashan


Nombre de messages : 288
Argent et XP : $: 0 et E: 1
Date d'inscription : 27/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyDim 26 Mar - 21:39

Alors je vais simplement te suivre, voila! Toujoours avec son large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guerrière de la Vangeance
Lliane


Nombre de messages : 198
Argent et XP : $: 9 et E: 0
Date d'inscription : 25/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyDim 26 Mar - 22:08

Lliane ouvrit la bouche pour lui gueuler autre chose, mais se ravisa, tentant une autre technique, bien que bouillantte de colère.

- Écoute, je suis fatiguée, d'accord? Je ne fais que retourner chez moi, aller va-t-en et ... mmphm!

Elle lui tourna rageusement le dos, et partit à grands pas. Elle savait qu'on risquerait de voir d'un bien mauvais oeil qu'une patiente avait disparue, mais elle n'en avait cure.
Revenir en haut Aller en bas
Vashan
Chevalier des Ténèbres
Vashan


Nombre de messages : 288
Argent et XP : $: 0 et E: 1
Date d'inscription : 27/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyLun 27 Mar - 17:21

Son large sourire au levre, il continua de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Rhodes
Guerrière du Vent
Nancy Rhodes


Nombre de messages : 33
Argent et XP : $: 4 et E: 0
Date d'inscription : 17/10/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: conclusion   La petite malade EmptyMar 28 Mar - 0:04

Tard ce soir-là, Nancy expliqua à la chef des infirmière que la patiente avait dormit et qu'elle était ensuite repartie en pleine forme. La chambre avait été fait et le reste du secteur était sous contrôle, rien à signaler.

Nancy rentra ensuite chez elle profiter d'une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Guerrière de la Vangeance
Lliane


Nombre de messages : 198
Argent et XP : $: 9 et E: 0
Date d'inscription : 25/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyMar 28 Mar - 22:43

À sa sortie de L'hopital, Lliane frissona dans l'air froid de la nuit. Elle n'avait dormie que quelques heures, mais à aprs une légère lassitude, elle se sentait expetionnellement bien, mieux que depuis des semaines.
Jettant un regard en arrière, elle nota avec irriation que Vashan (ou la chose qui lui ressemblait), ne l'avait toujours pas lâchée.

Alors, elle bondit dans la nuit, et s'enfonça dans une série de ruelle à toute vitesse. Les ténèbres engloutirent en un clin d'oeil son corps maigre, et Vashan la perdit ainsi de vue.


(Pouvoir de de dissimulation dans l'ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Vashan
Chevalier des Ténèbres
Vashan


Nombre de messages : 288
Argent et XP : $: 0 et E: 1
Date d'inscription : 27/07/2005

La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade EmptyMer 29 Mar - 17:22

Bon il est temps d'aller faire mon rapport.

Gardant un sourire d'une personne qui s'amuse,il emprunta une ruelle différente de celle de Lliane. De toute façon, il allait etre la-bas avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite malade Empty
MessageSujet: Re: La petite malade   La petite malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite
» Petite Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Moon RPG :: Monde :: Hôpital - Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser