Sailor Moon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier
Guerrier du Vent
Xavier


Nombre de messages : 16
Argent et XP : $: 0 et E: 0
Date d'inscription : 04/02/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Petite Promenade   Petite Promenade EmptyDim 30 Avr - 22:51

Sagi et Xavier arrivèrent d'un pas non chalant au parc. Un autre belle journée ensoleillé était au "rendez-vous". Pour agrémenter le tout, les cerisiers en fleur. Xavier n'avait pas dit grand chose sur le chemin pour se rendre jusqu'au parc, mais maintenant arrivé et quand il remarqua qu'il n'y avait presque personne au tour, il demanda à Sagi:

« Comment est-ce que tu as su que tu étais une guerrière? »
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Guerrière des Illusions
Sagi


Nombre de messages : 79
Argent et XP : $:6 et E:2
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade EmptyMer 3 Mai - 8:10

Sagi sembla troublée par la question du jeune homme, et elle mit un moment à répondre. En passant près d,un arbre en fleur, elle en cueillit une et la posa dans sa chevelure, petite étoile blanche dans un océan de blanc. Puis, elle parla.

''En fait, c'était il n'y a pas si longtemps. Tu te souvient de la guerre qui a eu lieu il y a quelques mois? C'est arrivé là.'' Elle semblait chercher ses mots. ''De tout temps, je me rapelle des choses impossibles qui me sont arrivées, des combats où j'aurais du mourrir et auxquels j'ai survécu. J'ignore pourquoi, mais je résiste à la magie. Les plus puissants sorciers n'ont jamais eu d'emprise sur moi. Et l'homme, ou du moin la chose qui est à l'origine de cette guerre, était un sorcier. Un jour je suis arrivée ici, ne me doutant de rien, ne me souvenant de rien, et je l'ai vu, lui, avec son pentacle qui l'entourait. Puis d'un coup tous mes souvenirs me sont revenus. Et j'ai su que si je ne faisais rien, il allait réussire ce qu'il voulait faire. Je me suis tranformée, et je me suis batue contre lui. Mais j'ai échouée. J'ignore ce qui m'est arrivée ensuite. Je crois que j'étais morte. Et puis étrangement, je me suis réveillée dans le temple. L'agitation règnait tout autour, mais le temple était sure. Je me suis alors rendue compte que je n'étais plus moi-même. J'étais une enfant. C'était bizar. Puis j'ai eu une vision, une vision effrayante, mais qui contenanit une lueure d'espoir. J'ai vu que quelque chose d'horrible menaçait la terre, et que notre salut résidait dans le Graal.'' Elle semblait avoir de la difficulté à continuer son récit. Elle prit une grande inspiration et continua, la voix légèrement tremblante. ''Je crois que les autres ne m'ont pas entendu, ou qu'elles ne m'ont pas cru. Mais je sais que ce que j'ai vu est vrai. J'estpère seulement que je trouverai ce maudit Graal avant que le malheur nous frappe...'' Elle se tourna vers Xavier. ''C'est comme ça que je suis redevenu guerrière. Et puis je me suis réveillée un matin et j'étais grande, et toute trace de démons avait disparut. C'était fini.'' Elle soupira. ''Et toi, comment es-tu devenu guerrier?''
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Guerrier du Vent
Xavier


Nombre de messages : 16
Argent et XP : $: 0 et E: 0
Date d'inscription : 04/02/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade EmptyVen 5 Mai - 23:04

Xavier écouta l'histoire de Sagi avec un grand intérêt. Quand elle eut fini son récit, il raccrocha sa machoir et répondit:

« Woah, on m'avait parlé que tu étais une guerrière exceptionnelle, mais pas à se point! Moi, c'est beaucoup plus simple. Un jour ou Mathieu et moi pratiquions quelques passes de soccer, sur le terrain de notre école, notre ballon s'est transformé en monstre. Soudain la Guerrière de la Nature, Atsuki, apparut et nous offrit un objet qui nous permis de retrouver la mémoire de nos vies antérieurs... c'est assez ordinaire, finit-il un peu embarassé. Mais sinon, pourquoi est-ce...

Il dut s'interrompre car devant eux, à la fontaine, une jeune fille se faisait attaquer par une sorte de fleur géante entouré de plusieurs petites fleur drainant l'énergie des autres gens se sauvant.

- Il y a beaucoup trop de gens ici, dit rapidement Xavier comme s'il n'avait parlé de rien au paravent, allez suit moi.

Il attrapa Sagi par le bras et la traîna rapidement derrière des buissons assez haut.

« Il est temps de se traformer, le jeune homme sortit une de sphère grisâtre qui semblait contenir une énergie blanche se promenant rapidement, cette sphère comportait aussi une sorte d'étoile à 7 branches, Xavier leva le bras vers le ciel et cria, J'invoque ici le pouvoir des Vents au nom des dieux élémentaires! »

La sphère se brisa soudainement et des vents se libérèrent et entourèrent Xavier qui voletait maintenant à quelques centimètres du sol. Les vents se conbinairent avec la lumière ambiante pour matérialiser les habits du guerrier. Une sorte de plastrons de tissu argenté apparu premièrement, suivit d'un pantalon qui se serrait au botte. Des gantelets et une cape vinrent se rajouter. Pour finaliser le tout, la sphère se reforma et vint se placer sur la poitrine de Xavier derrière un grillage comme pour la protéger. À la fin de sa transformation, il regarda Sagi et dit d'un ton pressant:

« Allez, mais qu'est-ce que tu attends? »
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Guerrière des Illusions
Sagi


Nombre de messages : 79
Argent et XP : $:6 et E:2
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade EmptyDim 7 Mai - 18:27

Sagi suivit Xavier dans les buissons et incanta tout bas sa formule de transformation. «Pouvoir des Illusions, transforme moi!»

De longs rubans de lumière l'envelopèrent, et elle disparut aux yeux de Xavier. L'étrange cocon ansi formé se mit à tourner sur lui même, si vite qu'on ne distinguait plus qu'un fuseau flou. Puis, il explosa carrément, libérant dans un éclat de lumière une Sagie métamorphosée. Elle portait maintenant une robe miroitante, d'une couleur indéfinissable, et ses cheveux étaient maintenus en arrière en une logue queue de cheval. Elle se tourna alors vers Xavier, ne sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Guerrier du Vent
Xavier


Nombre de messages : 16
Argent et XP : $: 0 et E: 0
Date d'inscription : 04/02/2006

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade EmptyMer 17 Mai - 17:01

Xavier la traîna une nouvelle fois, mais cette fois-ci de l'autre côté du buisson. La créature avait grossit! Elle fesait maintenant presque cinq mètres de hauteur et ces racines fesant office de bras de multipliaient volant plus facile de l'énergie au pauvre innocent qui n'eurent pas le temps de se sauver. Xavier resta figé un bref instant de suprise avant de crier à Sagi d'aller à l'arrière de la créature pour effectuer une attaque qu'il nomma affectueusement: attaque sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Guerrière des Illusions
Sagi


Nombre de messages : 79
Argent et XP : $:6 et E:2
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade EmptyMar 23 Mai - 21:20

Sagi fit comme Xavier disait, et alla se positionner derrière la créature cauchemardesque. Elle ferma les yeux et un glaive se matérialisa dans sa main. Elle était prête. Rapide comme l'éclair, elle abatit son glaive sur la créature, tentant de la frapper la où elle semblait le plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade   Petite Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» petite visite
» La petite malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Moon RPG :: Monde :: Parc - Parc de la Luciole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser